Rôtisserie Romados: une stratégie de distribution qui évolue

janvier 20, 2016

Hello Hello!

Je sors un peu de ma cuisine pour partager avec vous une de mes découvertes de la semaine..

Le poulet portugais ça vous dit quelque chose? et pour les Montréalais,  Rôtisserie Romados ça vous dit quelque chose?

Rotisserie Romados

Située au coeur de Montréal, dans le plateau, cette rôtisserie portugaise est connue pour être l'une des meilleures de Montréal. D'ailleurs, la queue qu'on observe en y allant atteste du fait que les Montréalais apprécient particulièrement cet endroit.

Je sais pas pour vous, mais pour moi, faire la queue sous -15 degré ça me décourage un peu...Si vous aussi vous êtes comme moi, mais que vous avez envie de tester ce fameux poulet portugais de Romados sans vous soucier de la queue qu'il pourrait y avoir... 

il s'avère que depuis la fin de l'année 2015, Romados a pris un nouveau tournant au niveau de sa stratégie de distribution.

Vous saviez déjà que si vous vouliez un poulet de chez Romados, il vous fallait aller au restaurant de la rue Rachel. Sachez que depuis 1 mois, le poulet portugais de Romados se trouve EXCLUSIVEMENT chez IGA!



En ce moment, pour 13,99CAD au lieu de 14,99CAD au restaurant, vous pouvez le tester en vous rendant au IGA le plus proche de chez vous.



Saupoudré d'amour,
Elodie









You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Question (s) ?

Nom

E-mail *

Message *

Instagram